ÉVANGÉLISER AUJOURD'HUI...   MISSION IMPOSSIBLE ?

C’est sous ce thème que s’est déroulée, les 15 et 16 juin 2004, la 27e Assemblée des prêtres du diocèse de Rimouski. Les participant ont unanimement répondu: Évangéliser aujourd'hui, c'est toujours possible !   C'est ainsi que la majorité des prêtres du diocèse se sont réunis à la Grande Maison de Sainte-Luce pour un temps d’échange et de prière qui s’est terminé par une célébration eucharistique et un banquet où plusieurs jubilaires ont été honorés.

Les jubilaires :

Huit prêtres célébraient des anniversaires d’ordination. Voici les jubilaires présents (de gauche à droite) : Gilbert Dubé (25 ans d'ordination sacerdotale); Jean-Guy Nadeau, Nive Voisine et Jean Drapeau (50 ans d'ordination sacerdotale); Jules-Édouard Pilotte (65 ans d'ordination sacerdotale). Mgr Bertrand Blanchet. Jacques Tremblay, Gérald Tardif et Claude Heppel (40 ans d'ordination sacerdotale). Gérald Roy, vicaire général.

Agrandissement JPG de 60 Ko
| Photo haute résolution JPG de 138 Ko